mardi 7 août 2012

Comment faire pour utiliser le mot-clé Elite Libre circulation site Web ciblé

Mot-clé Elite est un logiciel très populaire créé par Brad Callen qui est utilisé par du marketing sur Internet pour obtenir le trafic le plus rentable site. Cet article explique comment utiliser correctement les mots-clés Elite pour augmenter la quantité de trafic ciblé vers vos sites Web.

Quand aller à la page d'accueil de Google et tapez un mot clé ou une expression dans le champ de recherche Google Google viendra alors avec une liste de sites pertinents pour le mot clé que vous avez tapé po Les sites Web sur la gauche de la page sont des sites Web qui ont généralement travaillé incroyablement dur pour optimiser leur sitee et d'obtenir de haute qualité, ciblés en arrière des liens pour leur site Web. Ces sites ne paient pas d'argent pour être dans cette position, leur travail acharné a été récompensé avec des classements de Google en haut.

Si vous regard à droite de la page que vous verrez habituellement des annonces apparaissant sur la droite en format colonne. Il y aura également quelques annonces en général tout en haut de la page. Ces annonces sont par les annonceurs Google Adwords. Ces annonceurs paient pour être dans cette position pour obtenir leurs annonces en face de personnes dans l'espoir que leurs annonces seront cliqué. Une partie des propriétaires du site ont obtenu il ya gratuite. Les autres paient pour le service.

Il est un outil logiciel qui peut vous aider avec vos deux optimisation des moteurs de recherche pour votre site Web et vos campagnes Google Adwords et je vais montrer comment utiliser cet outil à ces fins.

Pour l'utiliser pour des raisons purement d'optimisation de moteur de recherche libre de suivre ces étapes simples:

Sélectionnez Projet 1, qui est «de créer une liste de mots clés". Puis à l'étape 2, insérer le mot-clé principale que vous croyez que vous souhaitez utiliser activement la promotion de votre site. Disons que votre site a été jardinage du bonsaï, c'est la phrase que vous mettrait dans l'étape 2. Ensuite, allez à l'étape 3 et choisissez Overture et déplacez le curseur à l'étape 4 à seulement 100 mots-clés.

Comme nous ne sommes pas après une liste de mots clés massive, mais des mots-clés une petite liste des très ciblées et liées nous choisissons Overture et un petit nombre de mots clés. Puis, une fois les mots-clés Elite a terminé, cliquez sur Afficher le rapport de travail »et« modifier l'onglet ". C'est le lieu d'approfondir l'analyse des mots clés compétitifs.
Notre objectif est maintenant de savoir combien de trafic de ces mots clés spécifiques qui génèrent de nos sites Web si nous soit utilisé ces mots sur Google Adwords ou a élevé les moteurs de recherche pour ces mots clés.

Sinon, vous pouvez essayer d'utiliser des outils libre de mots clés.
Ces outils sont les mots clés d'Overture, le bon outil Mots-clés et même l'outil de mots clés Adwords.

Cliquez sur le premier mot dans la liste des produits et descendez de 15 ou 20 mots par le haut. Sélectionnez le top 20 des mots-clés en maintenant SHIFT de votre clavier et en cliquant sur le mot-clé 20ème siècle. Il suffit de cliquer droit et sélectionnez "Envoyer des mots-clés au projet 2" dans le menu. De nombreux projets sont, en fait, interactive avec un autre.

Le logiciel insère automatiquement les mots-clés que vous avez sélectionné dans le projet 2.

Suivant suffit de sélectionner l'ensemble des moteurs de recherche à l'étape 3 que nous voulons obtenir autant d'informations que nous le pouvons sur ces 20 mots-clés. À l'étape 4 de ce projet KEI choisir, Google en requête large et d'offres Haut de page. Puis cliquez sur ok.

Une fois le logiciel commence le traitement de cette tâche cliquez sur Afficher le rapport ». La zone qui est essentiel pour nous est d'analyser "la colonne recherches" car c'est la colonne qui va nous donner une idée approximative de combien de visiteurs nous nous attendons à obtenir si nous étions bien dans le classement Overture pour ce terme tous les mois. Pour avoir une idée du trafic Google vous obtiendrez d'un classement top Google puis multiplier ce chiffre par 7 Overture.
Ce projet est une excellente façon d'analyser si pour optimiser votre site pour ce mot clé.

Il est important de trier la colonne «perquisition», la liste dans l'ordre décroissant de sorte que le mot-clé qui génère le plus de trafic est au sommet.

Je voudrais vous informer que si votre site est nouveau (moins d'un an) vous ne devriez pas optimiser votre site pour le mot clé top. C'est beaucoup plus facile lors du démarrage à se ranger bien plus longtemps la queue phrases de mots clés. Donc, pour cet effet, je dirais 1-3 de la sélection des mots-clés d'autres généré lorsque vous êtes le premier à partir.

Pour en revenir à notre projet, cliquez sur le R / colonne ratio S car cela mettra la liste en ordre croissant. Vous verrez alors les mots clés qui ont un faible ratio R / S qui signifie peu de gens font de la publicité sur ces mots clés, cependant, les bonnes nouvelles sont qu'il ya beaucoup de recherches mensuelles pour ce mot clé. Par conséquent, c'est une grande niche pour démarrer comme il existe une concurrence faible, mais un grand nombre de recherches (les acheteurs) à la recherche d'informations sur ce sujet.

Vous noterez également la colonne CPC Adwords et les clics et les colonnes position. Cette information nous dit que si, par exemple, nous avons eu une position de numéro 1 pour le jardinage bonsaï que l'on s'attendrait à payer par clic et le nombre de clics nous nous attendons à recevoir tous les jours.

C'est un moyen très puissant de l'utilisation de mots-clés Elite pour voir si elle est ou non une bonne idée, et rentable, d'enchérir sur un mot clé donné. Ce rapport sera également vous dire le nombre d'annonceurs d'autres il ya sur Adwords. En règle générale, les mots-clés les meilleurs et plus rentables sont habituellement ceux qui ont autour de 8-13 annonceurs. Cela montre que les gens gagnent de l'argent sur ce mot-clé et le fait qu'il n'y a pas trop de concurrence.

Bien sûr, à ce stade, vous pouvez également utiliser Project 5 et légalement espionner vos concurrents pour trouver des mots clés qu'ils font de la publicité sur plus d'une semaine.

S'il ya moins de 3 annonceurs pour votre mot-clé, c'est probablement que les gens ont essayé de la publicité sur ce mot clé et il n'a pas été rentable. Ainsi, à ce point de profiter de ce logiciel et laissez-le vous aider à éviter les mêmes erreurs que d'autres annonceurs ont déjà peut.



Source de l'article: http://www.ArticleStreet.com/profile/karinmanning-596.html 

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